Contactez-nous
NOUS APPELER
LU
Confinés mais ensemble
Confinés mais ensemble
Ensemble, éveillons-nous au monde
#RestezChezVous

Quelle drôle de situation !
Transformons cette contrainte en opportunité. Tout simplement, en prenant le temps, de se re-découvrir, d'apprendre en s'amusant ensemble, de laisser nos enfants expérimenter, se tromper, partager... Plus que jamais, éveillons nos enfants pour qu'ils éveillent le monde de demain. 
Nos équipes mobilisent tous leurs talents pour partager avec vous conseils, coups de cœurs du jour et astuces, sur nos réseaux sociaux et à travers nos newsletters.

Prenez soin de vous et de vos proches ♥

Toujours aller de l’avant
#Versl’infinietaudelà

Même confinés, nos collaborateurs continuent de donner le meilleur d’eux-mêmes pour vous accompagner quotidiennement.
Pour garder le contact, nous sommes en télétravail (ainsi, nous restons au plus près des enfants, surtout des nôtres !).
Notre service client reste à votre disposition par serviceclient@wesco.fr,
par téléphone au 0 800 311 297
et sur les réseaux sociaux.

Au plus près de vos besoins
#MieuxQuunChevalierServant

Afin de garantir la sécurité de nos équipes logistiques, des protocoles sanitaires stricts ont été mis en place dans nos ateliers.
Les délais de livraison en sont impactés, ils seront plus longs mais vous serez livrés.
Pour les établissements fermés (crèches, écoles, etc.), vos commandes sont préparées soigneusement, stockées puis expédiées dès votre réouverture.

Notre site reste ouvert, alors n’hésitez pas à anticiper vos besoins d’équipement,
vos commandes vous attendront sagement dans nos entrepôts.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment, nous allongeons le délai de rétractation à 50 jours (au lieu de 20 jours).